breaking news New

L'extrême droite gagne en Colombie

Selon les résultats préliminaires du second tour, dimanche, le candidat d'extrême droite Abelardo de la Espriella est le nouveau président élu de la Colombie. Toutefois, avec 49,6% des voix son adversaire de gauche, le sénateur Iván Cepeda, a déclaré qu'il attendrait une vérification vote par vote du décompte initial, et que son parti contesterait 33.000 bureaux de vote.