breaking news New

Une croissance robuste pour L’Oréal

L'Oréal

L’Oréal, a annoncé pour les 9 premiers mois de 2023, un Chiffre d’affaires de 30,57 milliards d’euros, en hausse de 12,6% à données comparables (+9,4 % à données publiées). A notre que le chiffre d’affaires du troisième trimestre est en croissance de 11,1% à données comparables, en surperformance soutenue par rapport au marché mondial de la beauté.

Par ailleurs, L’Oréal a évoqué une croissance dans toutes les Divisions, avec une très forte performance des Divisions Beauté Dermatologique (+28,7%) et Produits Grand Public (+14,5%). De même, la croissance à deux chiffres a été réalisée dans toutes les Zones géographiques, à l’exception de l’Asie du Nord (-4,1%), où la forte surperformance en Chine continentale et au Japon a été compensée par le reset du Travel Retail.

Commentant ces chiffres, Nicolas Hieronimus, Directeur Général de L’Oréal, a indiqué : « Je suis très fier de la performance de nos équipes sur ces neuf premiers mois. … L’Oréal a continué de progresser à un rythme élevé, supérieur à 10%. Nous l’avons fait, grâce à notre couverture géographique globale, au succès de nos innovations et à notre agilité, en allouant rapidement nos ressources là où l’activité est la plus soutenue. Dans un contexte économique et géopolitique incertain, nous restons confiants dans notre capacité à surperformer le marché et à réaliser en 2023 une nouvelle année de croissance du chiffre d’affaires et des résultats. Nous sommes optimistes quant aux perspectives du marché de la beauté et restons ambitieux pour l’avenir ».