AccorHotels a annoncé la nomination de Sami Nasser et Marc Descrozaille au poste de Directeurs des opérations/COO, Moyen-Orient et Afrique. Ils seront tous deux basés au bureau régional d'AccorHotels à Dubaï et rapporteront directement à Mark Willis, qui a récemment été nommé Directeur Général/CEO de AccorHotels Moyen-Orient et Afrique.
Sami Nasser qui était au groupe, va désormais gérer 125 hôtels opérationnels et 50 hôtels en construction couvrant toutes les marques du Groupe en Afrique du Nord, au ProcheOrient, en Arabie Saoudite et dans l'Océan Indien. Pour sa part, Marc Descrozaille a rejoint AccorHotels après avoir travaillé pour Mövenpick Hotels & Resorts, en tant que Président du Moyen-Orient et de l'Afrique. Il sera responsable de plus de 105 hôtels opérationnels et de 65 hôtels en construction, couvrant toutes les marques emblématiques d’AccorHotels dans le Golfe (hors Arabie Saoudite) et en Afrique subsaharienne.
Ces nominations aux postes de Direction interviennent à un moment où AccorHotels affiche une croissance record au Moyen-Orient et en Afrique. En moyenne, deux hôtels sont ouverts tous les mois dans la région par le groupe. AccorHotels dispose d'un réseau global (opérationnel et en cours de construction) au MoyenOrient et en Afrique de plus de 400 hôtels représentant près de 100 000 chambres dans 30 pays de la région.