LVMH a réalisé au premier semestre 2018 des ventes de 21,8 Mrds d’euros, en progression de 10%. Aussi, au second trimestre, les ventes sont en hausse de 11%. Pour sa part, le résultat opérationnel courant du premier semestre 2018, a atteint 4.648 millions d’euros, en hausse de 28%. Ainsi, la marge opérationnelle courante ressort à 21,4 %, en hausse de 2,9 points. Enfin, le résultat net part du Groupe s’élève à 3.004 millions d’euros, en forte croissance de 41%.
Bernard Arnault, Président-Directeur Général de LVMH, a déclaré : « Les excellents résultats du premier semestre témoignent de la forte désirabilité de nos marques et de l’efficacité de notre stratégie. La performance du semestre est d’autant plus remarquable que l’environnement monétaire est défavorable. ...Malgré une demande mondiale dynamique, les incertitudes monétaires et géopolitiques demeurent. Dans ce contexte, nous resterons vigilants sur la seconde partie de l’année et comptons sur le talent de nos équipes et la passion partagée d’entreprendre pour renforcer encore en 2018 notre avance dans l’univers des produits de haute qualité. »